Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un garde du corps qui cherche sa place

2 participants

Aller en bas

Un garde du corps qui cherche sa place Empty Un garde du corps qui cherche sa place

Message  Saeba Ven 14 Nov - 20:12

Salut à tous....
Me voilà embarquer dans ce monde qui demande du sérieux professionnel en ce qui concerne le balayage des méchants....
Cependant en dehors de cela....ben j'aime bien me fendre la poire :lol: Et souvent les gens ne sont pas très commodes et un peu trop....carriéristes^^
J'ai donc 25 et malheureusement mal au dents....arf je sais j'aurais pas du la faire celle là^^
J'aime les jeux de rôles, les déguisement et autres impostures....défendre les gentes demoiselles en détresse, éradiquer les méchants moins beau que moi, les petites cu.....hum...
J'ai bien lutté pour trouver des gens qui faisaient du RP donc j'espère fortement vous faire bonne impression.....sur ce je retourne à mon tableau en vous laissant deviner ce qui dans ce message est du rôle play et ce qui n'en est pas tongue
Saeba
Saeba

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un garde du corps qui cherche sa place Empty Re: Un garde du corps qui cherche sa place

Message  Admin Ven 14 Nov - 20:15


Larsoooon (lol) !

Hulijing m'a parlé de toi, et vu ta plaisante présentation, à mon avis rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoignes !
Voyons cela de suite ingame ! ^^



Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 21/10/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un garde du corps qui cherche sa place Empty Bienvenue!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 18:14

Cool enfin un mec pour nous sauver nous les jeunes demoiselle en détresse!!!!!!!!!!!

:lol:

UN héro!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde du corps qui cherche sa place Empty Re: Un garde du corps qui cherche sa place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum