Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suycyco WB

2 participants

Aller en bas

Suycyco WB Empty Suycyco WB

Message  suycyco Dim 26 Oct - 16:00

Bonjour,

En parcourant le forum de PW j'ai vu votre annonce et j'avoue que la philosophie avec laquelle vous abordez le jeu correspond assez avec la mienne (détente, progression sans pression et bonne humeur.
Ayant joué a haut niveau dans un autre mmo pendant deux an et ayant arrêté parce que cela me bouffait trop de temps je ne voudrais pas retomber dedans.

Juste un tit bémol j'ai déja intégré des petites structures comme la votre et souvent les joueurs les plus actifs se lassent et la quittent pour une guilde plus grosse comment comptez vous gérer cela?

Pour une petite présentation perso je m'appelle Olivier 30 ans pépiniériste dans le sud de la France.

Du coté du jeu j'ai un werebeast qui doit etre lvl 34 maintenant je joue quand l'envie m'en prend et surtout le week end.

Ce que j'attend d'une guilde une ptite touche de convivialité supplémentaire, des quetes de groupe ensemble et pourquoi pas une tite instance de temps en temps.
Pour le role play je n'ai jamais pratiqué dans un mmo mais étant un fan de RPG depuis fort longtemps (might and magic 5 sur atari st si ça vous dit quelque chose) je devrais m'en sortir, au pire je ferais un "ROoOAAARR" de temps en temps Very Happy (et oui mon perso est un gros chat après tout.

A juste un truc si vous essayez de me contacter in game soyez patient je galère un peu à discuter car je joue le clavier configuré en anglais car je me déplace au clavier.

J'attends de vos nouvelles si mon profil vous plait Wink

A+ et bon jeu
suycyco
suycyco

Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suycyco WB Empty Re: Suycyco WB

Message  Admin Dim 26 Oct - 19:02

Ton profil nous correspond parfaitement, et ce sera avec grand'plaisir que nous allons t'accueillir parmi nous (en espérant toutefois que tu ne nous trouves pas trop lourds, lol) !

Dès que tu es connecté (si c'est aujourd'hui), contacte soit Ishae soit Rhiannon. ^^

"Juste un tit bémol j'ai déja intégré des petites structures comme la votre et souvent les joueurs les plus actifs se lassent et la quittent pour une guilde plus grosse comment comptez vous gérer cela?"

Pour le bémol, le seul souci étant que nous n'imposons rien à nos membres, nous ne comptons pas vraiment gérer cela.
Si nos joueurs se plaisent chez nous (sachant qu'ils ont le droit à toute l'entraide possible, entre autres), nous ferons en sorte qu'ils y restent, mais comment forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire ?
Nous n'en avons pas la prétention.

Pour le moment, nous ne déplorons qu'un départ (mais cela vaut mieux, quelque part), et chacun gère sa petite vie de joueur au mieux, tout en tenant les autres informés si possible. ^^


Je compte sur notre bonne entente pour que chacun expose ses soucis avec la guilde s'il en a. Autant en discuter...
Et au vu des récents évènements (d'hier soir), à mon avis les joueurs vont plutôt préférer les petites guildes maintenant... :p



Dernière édition par Admin le Lun 27 Oct - 9:17, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 21/10/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suycyco WB Empty Re: Suycyco WB

Message  Admin Dim 26 Oct - 21:25

NB : problème de synchronisation (...), à vrai dire lorsque tu t'es co sur Perfect World j'étais ici à gérer le background du RP...

Désolée !! Promis, demain (ou dans quelques minutes si tu as le courage et le temps de te reconnecter ^^), je serai plus attentive !


Dernière édition par Admin le Lun 27 Oct - 9:16, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 21/10/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suycyco WB Empty Salut

Message  Invité Dim 26 Oct - 23:32

Super!
Sache que du moment que l'on n'oublie pas qu'ici c'est pour s'amuser alors tu es a la bonne place!

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suycyco WB Empty Re: Suycyco WB

Message  Admin Lun 27 Oct - 9:15

Houlà, je ne sais absolument pas à l'heure actuelle si je serai présente sur PW aujourd'hui (pour cause de changement de programme "professionnel") ; j'espère simplement que tu liras ce message !

Contacte ingame *Darsh*, Sexygirl, Warrior94, IkaRa ou bien encore sebdu76 si tu veux toujours rentrer dans nos "rangs" !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! ^^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 21/10/2008

http://kimengumi.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suycyco WB Empty Re: Suycyco WB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum